Forum Entreprendre Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Entreprendre Québec

Un babillard de discussion pour stimuler l'essor de l'entrepreneuriat au Québec par le partage d'informations pertinentes sur la création d'entreprise.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Malcolm S


Bonjour tout le monde,

Je viens du Saguenay, Chicoutimi plus précisément, mais je vit présentement à Québec pour les études. Je suis technicien en génie mécanique et j'étudie en génie mécanique à l'Université Laval et suis présentement en première année.

Cela fait un bon moment que je m'intéresse à l'entrepreneuriat. À un point tel que j'ai lu une bonne quantité de livre et suivi de nombreux ateliers offert par le département d'entrepreneuriat de l'université, de manière à avoir le bagage nécessaire pour démarrer... et survivre Razz . J'ai toujours eu des idées qui me passe par le tête, mais depuis que j'ai appris certaines notions, elles sont devenues encore plus intéressante! Je suis donc extrêmement content de voir qu'il existe un forum d'entrepreneur au Québec. J'avais remarqué, avec mes expériences de forums, que ce type de site permet un incroyable partage de connaissances et de réseau gratuitement. J'ai donc bien hâte de pouvoir y contribuer Very Happy

J'ai démarrer Savar 3D cette année. Elle entre en fonction cet été et ne sera disponible que les étés jusqu'à la fin de mon bac. C'est une entreprise de service en dessin industriel. Pour l'instant je suis seul et j'ai bien des projets en vus.