Forum Entreprendre Québec

Un babillard de discussion pour stimuler l'essor de l'entrepreneuriat au Québec par le partage d'informations pertinentes sur la création d'entreprise.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Jeu 23 Déc - 15:22

Bonjour, je me présente:

1- De quelle région administrative du Québec provenez-vous (Bas St-Laurent, Laurentides, Montérégie, Saguenay-Lac St-Jean, Montréal, etc.)?
_Je viens de la Montérégie.

2- Depuis quand vous intéressez-vous à entrepreneuriat?
_J'ai toujours voulu démarrer une entreprise, mon père a déjà eu plusieurs expériences entrepreneuriales et un oncle possède des parts dans une PME. Je suis plutôt le type de personne qui pense à son affaire longtemps d'avance et qui préfère être prêt avant de me lancer.

4- Est-ce que vous possédez une entreprise ou en avez déjà possédé une?
_Non, pas encore, mais je m'intéresse beaucoup au sujet. J'ai d'ailleurs suivi un cours.

5- Est-ce que vous avez des expériences de gestion?
_Pas à proprement dit, mais je termine des études en gestion.

6- Quels sont quelques uns de vos intérêts?
_Le hockey, les affaires, le cinéma, l'actualité, la nature et l'internet.

En fait, j'ai créer ce forum de discussion parce que je trouvais que c'était une aberration qu'il n'y ait pas un seul forum de discussion sur le sujet au Québec! Peut-être qu'il y en a un sur LinkedIn, je n'ai pas regarder, mais ce n'est pas grave reste que pour les gens qui ne sont pas sur ce site internet ça peut être pratique pour trouver des conseils et partager leur passion.

Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]