Forum Entreprendre Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Entreprendre Québec

Un babillard de discussion pour stimuler l'essor de l'entrepreneuriat au Québec par le partage d'informations pertinentes sur la création d'entreprise.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1boujour a tous Empty boujour a tous Dim 24 Fév - 6:58

sylvain


bonjour,je me presente,Sylvain,je suis de la region de mirabel....je travail comme journalier dans le domaine de la cloture depuis 14 ans et j en ai plein mon casque...si je suis ici aujourd hui c est pour avoir de l aide et des conseilles...je n ai jamais suivi de cours specifiques,mais j ai travailler de longues annees comme vendeur et j ai tres bien reussi.j aimerai revenir dans le domaine de la vente avec un produit qui serait exclusif au quebec,et ce produit je l ai trouver en italie..j ai fait des contact avec le pdg de la compagnie (avec traducteur electronique)et il est d accord pour voir son produit(soit dis en passant qui est superbe)faire son entree au quebec.....mais voila il y a tant de choses a penser que je ne sais pas par ou commencer...j aimerai bien avoir des conseil,surtout au niveau de l importation....merci et au plaisir de vous lire....

2boujour a tous Empty Re: boujour a tous Jeu 18 Avr - 4:06

CashFlow

CashFlow
Bonjour Sylvain. Tu sembles avoir trouvé une idée prometteuse, je crois que c'est un très bon point de départ. Est-ce que tu as regarder la section lecture du forum? Il y a quelques livres très complets qui sont suggérés pour le démarrage d'entreprise, ça pourrait être un bon endroit où commencer. Toujours possible de les emprunter à la bibliothèque.

Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum