Forum Entreprendre Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Entreprendre Québec

Un babillard de discussion pour stimuler l'essor de l'entrepreneuriat au Québec par le partage d'informations pertinentes sur la création d'entreprise.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 23 Déc - 13:19

Admin

Admin
Admin
Bonjours à tous, ce forum est dédié aux gens qui sont entrepreneur, aimeraient le devenir ou qui s'intéresse simplement à la création d'entreprise et son processus. Je pense que ça serait bien si les intervenants du forum pouvait se présenter avant de participer au forum de discussion question de se connaitre un peu et pouvoir bâtir là dessus!

Je vous propose un gabarit, libre à vous de l'utiliser ou non:

1- De quelle région administrative du Québec provenez-vous (Bas St-Laurent, Laurentides, Montérégie, Saguenay-Lac St-Jean, Montréal, etc.)?

2- Depuis quand vous intéressez-vous à entrepreneuriat?

4- Est-ce que vous possédez une entreprise ou en avez déjà possédé une?

5- Est-ce que vous avez des expériences de gestion?

6- Quels sont quelques uns de vos intérêts?

7- Comment est-ce que vous avez trouvez ce forum de discussion?

Si vous avez autre chose à ajouter libre à vous de le faire.

Permettez moi de vous souhaitez tout de suite la bienvenue sur ce forum de discussion!

Prenez le temps de lire les quelques règles du forum de discussion avant de participer:
https://entreprendre-quebec.forums-actifs.net/t3-reglements-conditions-d-utilisation-et-disclaimer

https://entreprendre-quebec.forums-actifs.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum