Forum Entreprendre Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Entreprendre Québec

Un babillard de discussion pour stimuler l'essor de l'entrepreneuriat au Québec par le partage d'informations pertinentes sur la création d'entreprise.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S'installer au Québec Empty S'installer au Québec Sam 6 Avr - 12:34

Adam-adamson


j'aimerai bien commencé mon parcours professionnelle et s'installer au Québec, je voulais savoir qu'il est les modalités de vivre ? J'ai l'envie de lancer mon projet concernant les promotions toutes sortes de promotion, en l'attente d'autorisé mon poste concernant le lien indiquant mon propre activité pour bien comprendre de quoi s'agit il ? Merci d'avance

2S'installer au Québec Empty Re: S'installer au Québec Mar 9 Avr - 8:53

Malcolm S


Le minimum serait de te conformer aux obligations gouvernementales concernant les déclarations de revenus, l'enregistrement de l'entreprise, etc. Je te conseil de visiter le site de revenuquebec.ca dans la section Entreprise pour avoir l'information. Le site est très complet et simple d'utilisation.

Pour le reste, je crois que ça dépend pas mal de ton domaine d'exploitation. Quelques recherches supplémentaires sur le site devrait t'aider.

http://www.savar3d.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum