Forum Entreprendre Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Entreprendre Québec

Un babillard de discussion pour stimuler l'essor de l'entrepreneuriat au Québec par le partage d'informations pertinentes sur la création d'entreprise.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1logiciel de gestion Empty logiciel de gestion Ven 21 Juin - 3:26

Plariz


Bonjour à tous, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens vers vous afin d'obtenir une petite information. 
Je suis actuellement auto-entrepreneur en France, et je songe à partir au Canada d'ici quelque temps. Pour la gestion de mon entreprise, j'utilise un logiciel de gestion en ligne, qui me pourra être compatible lorsque je partirai.. vous auriez quelque chose de similaire à Nectarin PRO à me conseiller ? 

D'ailleurs, j'ne profite pour vous demander si tout comme en France, il y a une réglementation concernant ma suppression de documents commerciaux du logiciel que l'on utilise ? 

je vous remercie par avance de vos réponses. 

Cordialement.

2logiciel de gestion Empty Re: logiciel de gestion Ven 28 Juin - 10:28

Malcolm S


Moi j'utilise Freshbooks. Il y a aussi Quickbooks mais je préfère Freshbooks pour sa simplicité et son apparence. Si tu a moins de 4 clients et n'a pas d'employé à gérer, Freshbooks t'offre un forfait gratuit.

Bonne recherche.

http://www.savar3d.ca

3logiciel de gestion Empty Re: logiciel de gestion Mar 2 Juil - 9:29

Plariz


Merci beaucoup Malcom S . Je viens tout juste de consulter votre message par manque de temps auparavant. J'ai consulté la page du logiciel dont vous me parlez et juste graphiquement déjà je retrouve mon logiciel de gestion que j'ai en France. Ca doit être un standard ^^

Il faut que j'essaie ça dans la semaine. je vais tout de même regarder le deuxième que vous m'avez mentionné tout en prenant en considération votre préférence!

Merci beaucoup.
Bonne fin de journée pour vous.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum